• Laurence pour Rambert Confection

    Aujourd’hui Dynamique Gagnante vous propose de découvrir de plus près l’entrepise Rambert Confection et celle qui vous y acceuille: Laurence.

     

     

    #1 : Hello Laurence! Peut tu te présenter? Quel est ton parcours?

    J’ai passé le bac à la Martinière à Lyon et j’ai obtenu le BTS à Troyes. J’ai travaillé comme modéliste à Troyes pour les marques Addidas ,Façonnable et Tabou. Je suis revenue dans la région et j’ai travaillé comme agent de méthode aux Ets Bachelier à Manthes avant d’ouvrir la boutique en 1992.

     

     

     

    #2: Quels sont les services et produits que tu proposes dans ta boutique?

    J’aide mes clientes à choisir la machine à coudre qui leur convient . Je suis là aussi pour les conseils en ce qui concerne les tissus … et les astuces de réalisations.

    Je propose des ateliers tricots, crochet , crochet tunisien , couture , broderie , loisirs créatifs. Dans le magasin on trouve les machines à coudre, les surjeteuses et les brodeuses. Un grand rayon mercerie, accessoires, tissus et laine pour laisser vivre l’imagination des clients et réaliser toutes leurs créations.

    Je fabrique également des filtres pour l’air , la poussière , le béton …

     

     

    #3: Quels sont tes horaires d’ouverture?

    Le magasin est ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h30 à 19h (samedi fermeture à 18h).

     

     

     

     

     

    #4: Quel est l’histoire de ton magasin, ton activité?

    Je me suis mise à mon compte en 1992 pour pouvoir conseiller les personnes qui souhaitaient créer leurs vêtements , accessoires …

     

     

    Merci Laurence !

     

    Notre avis: Laurence est pleine de créativité et sa boutique regorge d’article en tout genre afin de créer sans limites ! On adore y rester des heures, fouiner et laisser libre cour à son imagination !

     

     

     

     

    N’hésitez pas à aller rendre visite à Laurence dans sa boutique Rambert Confection, 17 avenue Lucien Steinberg à St Rambert d’Albon.